Sharky13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Manche 14 du championnat Online

Aller en bas

Manche 14 du championnat Online Empty Manche 14 du championnat Online

Message par sirsayrus13 Mar 23 Fév - 18:34

Manche 14 championnat Online : Pour le plus grand plaisir de Marcel qui attend ça avec impatience, les résultats viennent de sortir des (b)urnes !!! Victoire de Mdaaen ce lundi (sa 4eme de la saison) qui lui permets bien evidemment de conforter (au dessus de conforter, y'a quoi ? j'ai plus de superlatif cette semaine...) sa 1ere place au général. Mackie, trés décevant cette semaine parce qu'il visait une 4eme 6eme place de rang, ne finit que 2eme de cette manche (vous arrivez à suivre ? moi, non). Mustang complete le podium de la soiree, suivi de Dave Gimu et JC. Bravo à vous tous, on était 17 ce lundi, belle régularité. Pour ma part pris par une réunion de fin de trimestre au collège qui n'en finissait plus et un débrif' nécessaire avec ma descendance, ben je me suis connecté au moment où j'ai sauté bouffé par les blinds...je vous ai donc fait faux-bond involontairement, désolé émoticône wink
Au général, ben....Le Marcel s'envole, s'enfuit, s'evade avec pres de 700 points (soit 2 victoires) d'avance sur Clanic et 900 sur Dave. Mustang avec sa belle 3eme place se rapproche du podium (Dave, tu sens le souffle du petit cheval fougueux sur ton cou ?) suivi de Gimu et Guzz.
La lutte est chaude....sauf pour la 1ere place.
En tant que président du sharky, et à l'instar de mon homologue oh tant vénéré, adulé, aimé, apprécié président de la FFF, je me vois dans l'obligation de lui emboiter le pas et de suspendre Marcel de toutes compétitions officielles du Sharky tant que toute la lumière ne sera pas faite sur koman-kil-fait-pour-chatter-kom-ca !!! sa suspension prendra fin, peut-etre, quand il sera descendu du podium (autant dire qu'il n'est pas pret de rejouer avec nous.....sniff en fait !!!).
Bon, allez, portez vous bien c'est l'essentiel.
Passez une bonne fin de semaine, un bon WE.
A lundi prochain
Bises à tous,
Stef

Manche 14 du championnat Online 1410

sirsayrus13
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 47

https://sharky13.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum