Manche 17 du championnat Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manche 17 du championnat Online

Message par sirsayrus13 le Mar 23 Fév - 18:44

Championnat Online Manche 17 : Jolie victoire de Gornes ce lundi, qui pour une fois par rapport aux dernieres manches ne se prends pas un bad de chez bad, suivi de Fab13 et Clanic. Mackie, Dave et Rit suivent le podium de la soirée.
Un Rit malchanceux en début de tournoi qui se prend un Mustang de plein fouet, qui colle le tapis de Rit (AQ ou A6 j'ai un doute) avec un magnifique 56o....bien evidemment 5 au board émoticône wink Heureusement pour Rit que le stack de Mustang à ce moment-là était rikiki (petite exception ce soir pour commenter une main émoticône wink ).
Au général, Marcel reste devant mais petit à petit l'écart se réduit : de 800 pts avec son second il n'est plus que de 500 pts. Encore de la marge mais faut pas s'endormir Marcel. Clanic et Dave qui completent le podium grigotent, grignotent émoticône wink
Hyppo, Guzz et Mackie suivent de prés.
Je vous souhaite à toutes et tous et à vos familles un bon bout d'an. Un bon reveillon demain soir et rendez-vous en 2016 pour la suite de notre championnat Online le lundi soir et dés le samedi 9 janvier pour la 1ere de nos soirées live mensuelles.
Bises
Stef


sirsayrus13
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur http://sharky13.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum